Aqua_RP
Connecte-toi

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aqua_RP
Connecte-toi
Aqua_RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
B@bouino
B@bouino
Chef Admin
Chef Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 20
Localisation : Paris
https://aquarp.forumgaming.fr

Aqua_RP : Une ville majestueuse  Empty Aqua_RP : Une ville majestueuse

Sam 23 Juin - 12:22
Le Texas le meilleur État, Arlington la meilleur contré, Aqua city la meilleur ville!
Ah cette ville majestueuse! Il y a tout des immeubles, des hôtels, des entreprises et des villas... Tout pour que tout se passe bien. Euh bien? Pas vraiment car dans tout ça 4 gros gangs très dangereux sans compté les petits. Une ville ou la police doit être compétente. Va-t-elle être aux niveaux? Je sais pas! Je pense que nous pouvons surtout compter sur le FBI, la DEA, l'USSS et sur la NSA. Un membre de ces 4 gangs est le bâtisseur de cette ville. Qui est-ce? Découvrez le je ne vais pas pouvoir vous le dire! Il est trop dangereux je risque ma vie. Ne pensons pas à eux mais plus à la police et aux secours. Mais faite attention à qui vous parlez. Il y a des malfaiteurs, des dealeurs, des marchants noir, des assassins. Faites attention! Mais la ville n'est pas rempli que de ça mais aussi de personne bien comme les chauffeurs de taxi qui vous accompagne pour votre bien, les garagistes pour vos voitures, moi le journaliste qui vous préviens et le pilier de tout ça, le gouverneur. Bon faut que je rende l'antenne à la prochaine sur notre journal d'Aqua_RP.


Journaliste anonyme
Aqua_RP : Une ville majestueuse  800px-10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum